100 Mo format PDF Télécharger

Mode d'emploi

 jeux_detente_humour2.gif

 Testez la vitesse de votre ligne ADSL.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

     Internet  / navigateurs  

    

 

Mozilla Firefox est un navigateur web libre proposé par la Fondation Mozilla. Firefox abandonne l’interface Australis au profit d’une nouvelle interface nommée Photon et se base sur le nouveau moteur de rendu Quantum. La nouvelle interface du navigateur inaugure de nombreux changements, notamment sur la page « Nouvel Onglet », mais également au sein des menus du navigateur, ou encore des thèmes et des options de personnalisation.

Firefox offre désormais la possibilité de personnaliser l’interface du navigateur en appliquant un thème, foncé ou clair, mais également en optant pour des boutons plus ou moins compacts.  Quant au menu principal de Firefox 57, il n’arbore plus de simple icônes mais des liens contextuels et ne peut plus être réarrangé.

Par ailleurs, le chargement des pages dans Firefox est bien plus rapide qu’à l’accoutumée, tout comme le défilement des pages ou le passage d’un onglet à un autre. Le navigateur de Mozilla sait aussi réaliser des captures d’écran de manière intelligente, sans quitter le programme. Il est en effet possible de capturer une zone précise ou la totalité de la page, et de sauvegarder la capture d’écran en ligne afin d’y accéder plus rapidement. La barre d’adresses du navigateur évolue également et offre maintenant la possibilité d’épingler des fonctions comme la capture d’écran, ou la possibilité de copier rapidement un lien.

Dans Firefox, la barre d’adresse propose des suggestions automatiques lorsque vous commencez à saisir du texte. Ces suggestions sont basées sur votre historique de navigation, mais aussi sur vos recherches. Enfin, Firefox ne supporte plus les anciens add-ons installés sur les versions antérieures à Firefox. Ces derniers sont donc automatiquement désactivés et peuvent être facilement remplacés à l’aide d’alternatives suggérées par le navigateur.

 

Précautions d'installation d'un logiciel gratuit :  Les logiciels gratuits sont souvent accompagnés de barres d'outils publicitaires qui parasitent votre ordinateur. Aussi, il convient d'être vigilant pendant l'installation pour décocher tout ce qui est optionnel et non indispensable...

 


 

 

 

   

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Version :


58.0.2

Licence :

Gratuit

Taille :


88.64 Mo

Configuration minimale :

Windows XP/Vista/7/8/8.1/10

Date de sortie :

09/02/2018

Langue : Français

Voir tous les documents

Top 10 logiciels 2017

01  Avast 2017

02 CCleaner 5.26

03  VLC Media Player 2.2.6

04 Malwarebyte Anti-Malwares

05  AdwCleaner

06 Driver booster

07 open office

08 iTunes

09 WhatsApp

10 Team Viewer Portable 11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   accueil/association/services/contact/webmaster