100 Mo format PDF Télécharger

Mode d'emploi

 jeux_detente_humour2.gif

 Testez la vitesse de votre ligne ADSL.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

    UtilitairesSystem

    

 

Depuis sa sortie officielle, Windows 10 se trouve au cœur d'une polémique concernant la vie privée de ses utilisateurs. En effet, à l'installation du nouveau système d'exploitation de Microsoft, un certains nombres de paramètres conçus pour collecter des données utilisateur sont également activés sur votre machine.

Pour remédier à ce que certains pourraient considérer comme une violation de la vie privée, pensez à recourir à O&O ShutUp10. Ce petit utilitaire portable ne requiert aucune installation sur votre machine et vous permet de garder le contrôle sur les informations que vous souhaitez partager, ou non, avec Microsoft.

Accessible aux utilisateurs les moins chevronnés, O&O ShutUp10 se présente sous la forme d'une interface unique regroupant l'ensemble des fonctionnalités sur lesquelles vous pouvez influer. Regroupées en diverses catégories, ces options concernent essentiellement la vie privée, la sécurité, les services de localisations, le comportement utilisateur et les mises à jour Windows.

O&O ShutUp10 vous permet d'agir de deux façon différentes. Ou vous naviguez parmi les différentes fonctionnalités et désactivez une à une celles que vous jugez indésirables, ou bien vous faites confiance à O&O ShutUp10 et sélectionnez une action générale à mener sur diverses fonctions parmi "Appliquer tous les paramètres recommandés", "Appliquer tous les paramètres recommandés et limités" et "Appliquer tous les paramètres".

Avec O&O ShutUp10, vous avez ainsi la possibilité d'empêcher l'enregistrement et de bloquer la télémesure de vos actions sur PC, de refuser à certaines applications natives l'accès à votre calendrier, votre micro, vos données de localisation ou vos messages, de désactiver les mises à jour automatiques, ou encore de vous défaire de Bing et d'opter pour un moteur de recherche qui vous convient.

 

Précautions d'installation d'un logiciel gratuit :  Les logiciels gratuits sont souvent accompagnés de barres d'outils publicitaires qui parasitent votre ordinateur. Aussi, il convient d'être vigilant pendant l'installation pour décocher tout ce qui est optionnel et non indispensable...

 


 

 

 

   

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Version :


1.6.1402

Licence :

Gratuit

Taille :


1.02 Mo

Configuration minimale :

Windows 10

Date de sortie :

16/05/2019

Langue : Français

Voir tous les documents

Top 10 logiciels 2018

01   Kaspersky free antivirus

02 CCleaner 5.26

03  VLC Media Player 2.2.6

04 Google chrome

05  AdwCleaner

06 Driver booster

07 Mozilla firefox

08 iTunes

09 Skype

10 7Zip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   accueil/association/services/contact/webmaster